Publiez votre avis sur Boulanger en quelques instants

Commande "suspendue"la veille de la livraison !

Avis publié par JCM77 il y a 7 mois
J'ai commandé un combi frigo/congélateur sur Boulanger.fr pour près de 1000 euros. Il y a avait un délai de 3 semaines de livraison. La veille du jour J, un simple mail m'informe que la commande est suspendue et m'invite à joindre le service client.

Situation invraisemblable de la part d'une grande enseigne. AU téléphone, on m'invite soit à annuler la commande, soit rappeler 4 jours plus tard...
Dans les 2 cas, j'emménage sans frigo !...

Donc pour ma part, enseigne à fuir !
je ne comprends toujours pas comment cette enseigne existe encore tant elle n a rien à faire de ses clients. Je confirme A FUIR
ET si vous exprimez votre mécontentement sur leur site facebook, il vous blacklist, cela montre vraiment leur mépris .
Exactement la même expérience que vous cette semaine : commande d'un combi il y a plus de 3 semaines, et mail ce matin samedi, m'annonçant que ma commande, censée être livrée lundi matin, est "suspendue". 3 personnes au téléphone, aucune solution ne m'est proposée. Et le montant de près de 1000 euros, lui, est bien encaissé, depuis le jour de la commande! Il me semble que c'est même illégal, qu'en pensez-vous?

Cet avis intitulé « Commande "suspendue"la veille de la livraison ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus