Lire tous les avis Boulanger Boulanger

Commande TV à 399€

Commande passée le 4/4/21 pour une TV de 399€ avec délai de livraison sous 24h. Mail reçu le 6/4/21 pour confirmation d'envoi et qu'une personne chargée de l'envoi à Geodis me contactera le 7/4/21. Suite à ce mail je tente de suivre l'évolution de l'expédition via la plateforme qui est impossible. Aucune possibilité de suivi via le transporteur Geolis (n° de suivi inconnu) idem via Track17. Personne à Geodis ne m'a à ce jour contactée. Nous avons contacte le SAV ce 12/04 pour demander quid? Une prenomme Fatima m'a demande le nr de commande et nous a mis ensuite en attente pour ensuite raccrocher sans reprendre l'appel. Par contre le robot nous a ensuite gentiment demande de donner une note de satisfaction. Personne ne décroche depuis au service client (attente interminable à chaque fois) Contact pris avec la plateforme Boulanger via le chat en ligne: un robot Emma qui ne répond même pas!
Une demande d'historique demandée pour des fins de preuve toujours pas reçue alors que c'est normalement immédiatement envoyé.
Ce jour 12/4/21 toujours aucune nouvelle. Aucun moyen de savoir si le colis est perdu?
Conclusion: service client nul // Suivi de colis: impossible // Contact en ligne: nul // Suivi de mailing: nul
À fuir absolument!!!

Par Vyvy il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/04/2021

Cet avis intitulé « Commande TV à 399€ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus