Publiez votre avis sur Boulanger en quelques instants

En magasin, tout va bien, mais si vous devez avoir ...

Avis publié par Bruno DRUESNE il y a 8 mois
En magasin, tout va bien, mais si vous devez avoir affaire au SAV, alors là! En pesant mes mots, cette entreprise méprise ses clients, ne respecte pas ses engagements contractuels et l'assume. Si vous avez un souci, rendez-vous dans votre magasin mais évitez tout le reste. En pesant mes mots, et par expérience que je peux prouver documents à l'appui, le SAV et le service client m'a démontré des procédures totalement hors sol, qui relève plus de la délinquance commerciale, mais pas que...du pénal par exemple. Fuyez!!
Je suis tout à fait d accord avec vous, aucun SAV, des pratiques illégales. Une mise en doute de la parole du client, des dizaines de minutes d attente... Bref FUYEZ cette enseigne. Le comble c est que me Le le pdg trouve cela normal. ....Je ne donne que dans 2 ans cette enseigne est morte !!!!
NE PAS ACHETER DANS CETTE ENSEIGNE
Il faut pourir leur site internet , je compte sur vous

Cet avis intitulé « En magasin, tout va bien, mais si vous devez avoir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus