Lire tous les avis Boulanger Boulanger

Expérience Client médiocre

J’ai voulu acheté un téléviseur Samsung qui était moins cher sur Amazon que dans ce magasin Boulanger (30 euros de différence). En tant que client fidèle, je me suis quand même déplacer pour y acheter le téléviseur en question en espérant obtenir une ristourne, sauf que le vendeur n’a rien voulu savoir. Client ou pas, il a refusé de m'accorder quelque geste commercial que ce soit et encore moins de s’aligner sur le prix internet car “la politique de la maison est de ne pas s'aligner, vous n’avez qu’à acheter chez Amazon”. C’est ce que j’ai fait, j’ai acheté le téléviseur qui en plus m’a été livré gratuitement en 48h. J’ai gagné un peu plus de 30 euros. Pour moi Boulanger c’est terminé, puisque l’enseigne propose des prix plus cher que sur le net et a un modèle économique en contradiction avec la Société d’aujourd’hui, préférant maintenir leurs marges et perdre des clients fidèles. Pas étonnant que de plus en plus de monde achète que Internet au détriment des enseignes traditionnelles qui ne font rien pour conserver leur clientèle et qui sont à 30 euros prêt.

Par Manu il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/08/2020

Cet avis intitulé « Expérience Client médiocre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus