Lire tous les avis Boulanger Boulanger

Frauduleux

Service client lamentable, PC HP ( évitez cette marque à tout prix) qui est défectueux depuis août 2018 date de l’achat, j’en suis à mon 3e passage pour réparation dont une chez HP qui a du changer la carte mère et de nouveau ca ne fonctionne pas!!! Le responsable du SAV qui me tient un discours ubuesque a savoir « responsable mais pas coupable » et qui refuse de procéder à l’échange ou au remboursement sous couvert de contrat avec HP qui doit être décisionnaire... depuis un magasin n’a pas la main sur la satisfaction de sa clientèle ? Le directeur du magasin ne s’est même pas déplacer alors que j’avais demander à le voir. Résultat je n’ai plus d’ordi qui est mon outil de travail et Boulanger s’en fout complètement. Par contre pour encaisser les 500 euros de l’achat , ça ne leur a pas posé de problèmes . Si j’en ai pas satisfaction, j’irai au contentieux. Ras le bol d’être bonne à payer pour des outils défectueux et des enseignes irrespectueuses vis à vis de leur client .

Par Fabienne Perou il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/09/2018
je vopus soutient car il m arrive la même chose, un produit qu'ils m ont vendu defectueux et qu ils ne veulent pas me reprendre. J'ai demandé a plusieurs reprises que le SAV (joignable a chaque fois avec plus de 10mn d attente...) demande au directeur du magasin de me téléphoner, il ne le fait pas...
Donc j'ai écris au PDG de chez Boulanger pour qui cela semble normal, c est un comble..
Dans quelques mois ou années nous entendrons parler de la fermeture de Boulanger , il ne faudra pas se demander pourquoi car c est le sort des enseignes qui se moquant de leurs clients.
En attendant, je me charge de leur publicité :-))

IL N YA PAS DE SAV CHEZ BOULANGER !!!!!
Par Plusjamaisboulanger il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Frauduleux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus