Lire tous les avis Boulanger Boulanger

FUIR BOULANGER !!!!!

J'ai acheté un lave linge BOULANGER essentiel B, en panne 1 an aprés,programmateur et électrovanne à changer,n'a jamais fonctionné correctement,maintenant c'est l'axe du tambour qui est HS et irréparrable,total : 349 E jeté par la fenétre, pas de prêt de machine,service après vente nul,la garantie à expiré, c'était ma première expérience BOULANGER et la DERNIÈRE

Par Philcau il y a 5 ans
Bjr les produits boulanger st garantie 3 ans pourquoi ne pas avoir fait marcher votre garantie
Par Valou76 il y a 5 ans
la garantie Boulanger n'est pas opérationnelle : 2017 et HS 6 mois plus tard (il est sous garantie), le SAV ne l'a toujours pas réparé et ne sait pas où est le dossier !! de qui se moque-t-on ??
Par Xavier92200 il y a 5 ans
Et oui,je vous le disais,FUIR BOULANGER !!!!
Par Philcau il y a 5 ans
Chez BOULANGER ,électroménager de très mauvaise qualité, à éviter absolument,d'ailleurs le magasin de Liévin à fermer définitivement,je comprends mieux pourquoi !!!!!
Par Philcau il y a 5 ans
La technique de Boulanger est de faire trainer les dossiers pour etre hors du délai de garantie, c est malhonnete !!!!
Par Plusjamaisboulanger il y a 5 ans

Cet avis intitulé « FUIR BOULANGER !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus