Lire tous les avis Boulanger Boulanger

FUYEZ cette enseigne

J'ai essayé de passer une commander il y a environ 15 jours sur le site internet, suite à un problème sur le site j'ai réitéré l'opération plusieurs fois, à chaque fois aucun email de commande et aucune commande dans mon historique.
Pourtant 3 jours après j'ai bien été débité des 7 opérations, sachant que je n'ai jamais récupéré les produits en magasin.
Depuis boulanger ne répond à aucun email, les seuls personnes qui me répondent sont les conseillés du chat de l'application mobile, qui ne comprennent rien aux procédures et vive sur une autre planète ou dans un autre pays.
J'ai décidé de saisir le tribunal d'instance vu que boulanger ne semble pas vouloir me rembourser des produits que je n'ai jamais réceptionné.
FUYEZ cette enseigne qui n'a aucun service commercial, aucune politesse envers ses clients et aucun professionnalisme.

Prenez le temps de passer au magasin ou d'appeler le numéro du service client , mais une visite en magasin serai la plus intelligente et plus efficace
Par Boulangerthebest il y a 5 ans
Passer dans un magasin alors que le problème provient d'une commande internet est totalement inutile. Mais merci, depuis le temps j'ai constaté la totale incompétence de boulanger ainsi que de oney. Ils se sont trompés sur les remboursements mais au finale j'ai plus ou moins réussi à récupérer la quasi totalité du montant.
En tout cas je confirme que boulanger c'est fini. Quand on voie la réactivité des enseignes internet tels que amazon ou cdiscount en cas de problèmes ça n'a rien à voir.
Après il suffit de voir les notations sur les sites indépendants et on aura vite compris le sérieux actuel de l'enseigne dont les années sont plus que comptaient.
Par V1NC3 il y a 5 ans
Cessez de donner le conseil de téléphoner au SAV puisqu il faut attendre en moyenne plus de 10mn...quant à se déplacer en magasin cela fait 3 mois que j attends que le directeur du magasin de Cesson désigne me téléphoner malgré mes multiples relances. Alors si me le un directeur de magasin se moque de ses clients et ne fait rien lorsqu il vend des produits défectueux que peut on attendre de cette marque ????
D ailleurs monsieur boulangerthebest quand est ce que vous rentrez en contact avec moi pour resoudre mon problele qui traine depuis debut juillet ????,
Par Plusjamaisboulanger il y a 5 ans
Il n'y a rien a attendre sauf leur chute qui finira par arriver d'ici quelques années
Par V1NC3 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « FUYEZ cette enseigne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus