Publiez votre message sur Boulanger en quelques instants

Inadmissible !!!!

Avis publié par GWENOLA il y a 2 semaines
Inadmissible !!!! commande sur le site pour commander un ordi portable en retraiot magasin EN STOCK soit disant
Le paiement carte bleue est encaissé de suite sans même qu'ils vérifie leurs informations et vous disent que le produit est non seulement pas en stock mais EN RUPTURE !!!!!!
Par contre vous devez attendre le remboursement dans le 3 à 5 jours ouvrés!!!! pendant ce temps soit vous attendez le paiement soit vous déboursez le même la même somme pour un autre produit !!!!!!
Commande sur le site à DECONSEILLER RADICALEMENT!!!!!!!!!

Cet avis intitulé « Inadmissible !!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus