Lire tous les avis Boulanger Boulanger

Incompétence et je-m'en-foutisme

Incompétence et je-m'en-foutisme
Solvaréa est un société à fuir. Ils sont intervenus à 4 reprises chez nous. A chaque fois, non seulement ils ont été incapables de réparer la carte mère de notre four mais ils ont commis des dégradations dans notre appartement : Carrelage cassé, plan de travail détérioré et tableau électrique endommagé. Le service client répète en boucle qu'il ne peuvent rien faire. En résumé : on ne répare pas, on dégrade et on vous plante. Quant à Boulanger ils ne sont d'aucune aide.
FM

Date d'expérience le 25/02/2019
bonjour, lisez les commentaires sur cette page et vous verez que de très nombreux clients se plaigne de SOLVERA. J'ai aussi eu à faire a eux, et non seulement ils ne sont d'aucune aide pour réparer les produits, mais en plus ils invente des pannes et se contredisent entre eux. De plus, sur kles bons d'intervention qu'ils vous demandent de signer sans que vous ayez pu lire ce qu il y avait d'écrit, ils écrivent des informations personnelles sur le client du genre, cliente désagréable.
JE NE COMPRENDS PAS COMMENT FAIT BOULANGER POUR AVOIR DES CLIENTS TELLEMENT CETTE SOCIETE N4ASSUME AUCUN SAV ET METS EN PERMANENCE EN DOUTE LA PAROLE DES CLIENTS.
J'ai pris la peine d'écrire 2 courriers au PDG qui ne prends pas la peine de répondre ni de me faire contacter.
Si même a la tête de la société on se moque du client, comment voulez-vous que cela se passe bien en magasin.
Bref pour BOULANGER UN CLIENT EST UN PIGEON ET RIEN DE PLUS.
Ha oui, j'oubliais, quand on laisse des commentaires sur son probleme sur leur facebook, ils nous blacklist, c est grave quand même..... Bon courage dans vos démarches quand même, ne lachez rien, ils ne méritent pas d'avoir des clients.
Par Plusjamaisboulanger il y a 5 ans
Solvarea appartient au groupe Boulanger.. vous parlez d'une expertise indépendante !!
Par Pascou il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Incompétence et je-m'en-foutisme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus