Lire tous les avis Boulanger Boulanger

Insatisfaction des services de boulanger

Je me permets de vous laisser un message sur le site suite à l?absence de réponse que j'attends depuis l'appel avec le SAV de boulanger datant du jeudi 02/07/2020. En effet, pour vous résumer la situation j'ai acheté mon smartphone Samsung S8 le 02/09/2017. Lors de l'achat du mobile j'ai souscris une assurance nommée à Karapass à afin d'être couverte contre la casse, le vol, la perte ou la corrosion. Celle-ci m'est prélevée tous les mois à une hauteur de 12euros ce qui n'est pas négligeable. Soit au total 432 euros sur 3 ans environ. J'ai malencontreusement échappe mon téléphone. J'ai donc par la suite contacte boulanger qui m'a demande de me rendre sur le site boulanger afin de faire la déclaration de sinistre. Étant donne que je souscrivais l'assurance couvrant ce type de sinistre je pensais bien évidemment que les réparations allaient être prises en charge. J?ai fait ma déclaration de sinistre en ligne sur le site que le vendeur de boulanger m?avait indique. Je l?ai ensuite envoyé à l'adresse d?envoi pré rempli sur le site mais ils m?ont tout de même fait débourser la somme de 32 euros pour le transport. Heureusement que j'étais assurée. J'ai eu une réponse le 13/06, ils ont ose une nouvelle fois me dire que les réparations ne seront pas pris en charge par l?assurance ce qui est scandaleux car je rappelle que depuis 3ans je débourse 432 euros pour rien ! On ne peut même pas me dire que ma garantie est dépassée étant donne que je suis toujours prélevé tous les mois ! C?est une honte. Cela fait plus d?un mois que j'ai repris un ancien téléphone Nokia clavier azerty sans internet en attendant la prise en charge des réparations du smartphone. J'ai perdu mon temps a appelé environ 6 numéros de SAV différents qui me rebasculait à chaque fois vers quelqu'un d'autre sans avoir de réponses valables à me fournir. J'ai été jusque appeler le SAV de Karapass le jeudi 02/07, je suis tombe sur une dame qui m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi une énième fois. Le meilleur c'est qu'elle a quand même ose me dire que mon téléphone était perdu et qu'il avait été envoyé à la mauvaise adresse. C'est alors que je lui ai demande comment elle expliquait que j'avais envoyé mon smartphone à la bonne adresse pré remplie par le site web mais qu'elle ne retrouvait pas ma déclaration de sinistre et par conséquent qu'il était perdu. Elle me répond simplement je ne sais pas ce qui est plus que limite pour un SAV et absurde au vu de la situation. J'ai ensuite rappelé le SAV de boulanger qui m'a dit qu'il allait se renseigner auprès de ses supérieurs sans réponses eux aussi. Puis il s'est mis en contact avec le SAV de suivi de mon mobile et m'a dit qu'il était bien désolé mais que j'allais avoir une réponse sous 48H. Je n'ai pas eu d'appel et j'ai de attendre 1 semaine pour revoir mon mobile dans la boîte aux lettres renvoyé non répare. Pour résumer, je pensais vraiment qu'acheter un téléphone via une grande enseigne comme Boulanger allait m'éviter des problèmes de ce genre. Et le prix de l'assurance me confortait dans cette pensée. Finalement c'est une arnaque !!!!! Je n'ai pas eu de téléphone pendant un mois, sans nouvelle, les frais de diagnostic ne m'ont pas été rembourses alors qu'il aurait été plus facile de me dire tout de suite que ce n'était pas pris en charge !!!

Date d'expérience le 14/07/2020
Ne perdes pas de temps avec le téléphone et les mails !! passez par la lettre recommandée avec AR. Mon affaire à mis plus d'un an, et trois lettres recommandées j'ai enfin été remboursé !!
Par Papybob il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Insatisfaction des services de boulanger » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus