Lire tous les avis Boulanger Boulanger

Je commande sur le site boulanger un iPad un stylet ...

Je commande sur le site boulanger un iPad un stylet et une coque bleu turquoise. À réception, il s’avère que je reçois une coque bleu foncé rien à voir avec ce que j’ ai Commandé. Je contacte le service client, qui a la délicatesse de me préciser que je dois voir directement avec le vendeur et non eux, il me donne son adresse mail. J’étais hors de moi, je venais de passer une commande d’un montant total de 480€ et il me disse de me débrouiller c’est pas leur problème
Donc au final je demande le remboursement total, on me répond qu’on peut me rembourser l’iPad le stylet mais pas la coque
Donc lundi, je vais me rendre chez boulanger pour me faire rembourser l’ipad Le stylet et pour la coque c’est perdu
Merci le SAV Boulanger déplorable

Date d'expérience le 11/11/2018
Avez vous été remboursé ???
Il m est arrivé la même chose , un achat sur internet, un produit livré cassé, je téléphone au SAV qui me dit de me déplacer dans un magasin car il ne peuvent rien faire pour moi. UN SAV QUI NE GERE PAS LES PROBLÈMES CLIENTS, CELA S APPELLE UNE ARNAQUE !!!
Il faut pourrir leur site internet
Par Plusjamaisboulanger il y a 5 ans
Oui tout à fait d’ Accord la coque a été retournée au vendeur mais plus aucune nouvelle de celui-ci
Par Noelle il y a 5 ans
Je me retrouve sans coque et surtout pas rembourser
Par Noelle il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je commande sur le site boulanger un iPad un stylet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus