Lire tous les avis Boulanger Boulanger

Je viens exprimer mon mécontentement face à l'enseigne ...

Je viens exprimer mon mécontentement face à l'enseigne : j'ai acheté un ordinateur Asus chez Boulanger fin Février 2018. Les 4 mois suivants j'ai eu des problèmes avec mon ordi, il s'éteignait tout seul sans jamais vouloir se rallumer, il fallait que j'appuis 20 fois et plus sur le bouton power pour que celui-ci veuille bien se rallumer et l'écran ne cessait de sauter. L'ordinateur s'éteignait sans message d'information. Je suis allée chez Boulanger pour le signaler, aucun cas comme ça n'est apparu avant. Aucune personne du SAV n'a pu me dire ce que l'ordinateur avait comme soucis. Ils m'ont donc prêté un ordinateur en attendant que les réparations se fassent sur le mien, je leur avait précisé que j'avais besoin d'un ordinateur pour le travail. Et là je m'aperçois rapidement que l'ordinateur rame dès que je suis sur internet alors que l'utilisation d'internet est indispensable pour pouvoir travailler. L'ordinateur n'était pas protégé (ni antivirus ou autre), la suite office n'était plus active et des mises à jour de la dernière version de Windows devaient se faire. L'ordinateur de prêt a eu un soucis, je n'arrivais plus à le rallumer, je vais au SAV la personne fait une manipulation et l'ordinateur se rallume. Ils m'ont renvoyé le même ordinateur car ils ne pouvaient pas m'en prêter un autre car il n'y en avait plus de disponible.
Au final, je leur ai signalé plusieurs fois quand j'avais un problème avec l'ordinateur j'arrive au magasin, personne n'a jamais entendu parler des problèmes que j'ai pu rencontrer avec l'ordinateur, à chaque déplacement au magasin ce sont des personnes différentes donc il faut ré expliquer le soucis et personne ne peut rien faire.
J'ai rencontré plus de problème avec un ordinateur neuf de 4 mois qu'avec un ordinateur qui a fait 5 ans.
J'ai fait beaucoup de déplacements pour qu'à chaque fois les personnes du SAV fassent des manipulations sur l'ordinateur et en 10 minutes s'était réglé. Je leur ai demandé de me renvoyer un nouvel ordinateur si l'autre n'était pas réparable mais là personne ne me répond sur la possibilité d'en avoir un nouveau. Peut-être que l'ordinateur a un défaut de fabrication mais personne ne peut me dire car personne ne sait.
Cela pousse vraiment à se méfier des nouveaux objets électroniques et leur durée de vie.
Ce genre d'expérience fait perdre toute confiance dans les grands magasins d'électroménager. Leur but est de vendre et de pousser à la consommation et à racheter un produit car il ne nous a même pas fait deux ans.
Je vous déconseille donc d'aller faire vos achats chez Boulanger car personne ne vous prend au sérieux.
Je suis retournée au magasin de Boulanger pour le refaire réparer car il a toujours un problème, on me dit qu'il faut au minimum 3 changement de pièce sur le produit avant qu'on m'en renvoi un neuf.

On perd son travail à cause d'un soucis sur l'ordinateur. L'ordinateur se rallume que devant les vendeuses.

Par Inestricot il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je viens exprimer mon mécontentement face à l'enseigne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus