Lire tous les avis Boulanger Boulanger

Je vous laisse lire ma réclamation pour laquelle j'ai ...

Je vous laisse lire ma réclamation pour laquelle j'ai reçu un petit mail type... Ca se passe de commentaire. Leur suffisance n'a d'égal que leur malhonnêteté (impossible pas exemple de laisse un commentaire sur leur plateforme, mon numéro de commande n'est plus reconnue...) :

"Par mon action de ce jour je tiens à vous faire part de mon plus vif mécontentement qui mérite une dénonciation après des associations de consommateurs.

Mais avant tout, par honnêteté intellectuelle Vous trouverez ci-après la primeur de mon récit.

2/10 : commande effectuée pour une livraison affichée à partir du 18/10.
17/10 : appel de vos services pour un rdv livraison le lendemain après-midi.
18/10 22h : toujours pas de livreur ni d'appel téléphonique.
19/10 : réclamation effectuée auprès de vos services. Apres tout un petit décalage de livraison ça arrive. Et quelle n?est pas notre surprise lorsqu'on nous dit que le produit n?est plus disponible et le sera à partir du 25/11 ! Les solutions qui nous sont offertes à lors : attendre plus d?un mois, annuler la commande, un produit de substitution en suivant. Solution que nous acceptons.
20/10 : toujours pas de nouvelle de votre plateforme pour la substitution. Ma mère, 73 ans, se rend donc en magasin pour une tentative de résolution de problème. Le vendeur passe 2h avec elle, à passer des coups de fils pour débloquer la situation. Rien n'y fait. Ce monsieur était très bien jusqu'au moment ou en guise de produit de substitution on propose à ma mère d'ajouter 140e pour un nouveau produit. La bonne blague !
Heureusement qu'elle n'a pas réussi à payer par internet sinon elle se serait fait avoir? les personnes âgées semblent être des victimes faciles?
20/10 vers 20:30 j'appelle le service commercial pour tenter moi même de trouver une solution. Et quelle solution ? Remplacer un produit dont le prix initial est de 699euros par un produit de prix équivalent à celui paye 509euros. En bref le geste commercial consiste en un échange avec un produit de moins bonne qualité ! Décidément on aime les blagues.

Ainsi, outre une arnaque à la vente mensongère, une organisation et une communication à l'évidence perfectibles, vous avez cherche à nous faire payer 140e de plus pour au final proposer un échange douteux et en nous faisant bien comprendre que l?annulation est la solution qui arrange Boulanger (laissant votre client démuni)...

Soyons clair nous ne critiquons pas les salaries qui ont été professionnels mais qui ont applique les méthodes Boulanger particulièrement douteuses.
..."

Par Christelle S. il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/10/2021
Méthodes intolérables de Boulanger, politique SAV douteuse de toute évidence, j’en ai fait l’expérience sur mon robot vitres tombé en panne 3 semaines après la livraison (qui avait été d’ailleurs repoussée pour indisponibilité alors que le produit était indiqué en stock et encaissé immédiatement). REFUS D’ÉCHANGE: le délai de 15 jours était dépassé !!! Mon robot neuf est parti en réparation pour au moins 2 semaines, il va me revenir comme un appareil déjà ancien, je ne manquerai pas de rendre compte du résultat de remise en service et de sa durée de fonctionnement.
Par Patrick il y a 2 ans
Christelle finalement avez-vous eu votre remboursement ?
Par Patrick il y a 2 ans
Oui oui le remboursement a été effectué fort heureusement ! Incompétents mais pas voleurs !
Par Christelle S. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je vous laisse lire ma réclamation pour laquelle j'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus