Lire tous les avis Boulanger Boulanger

Livraison lave-vaisselle

Jai été livrée hier pour mon lave vaisselle.Les deux livreurs ressemblaient à des déménageurs de seconde zone et je suis affligée de la négligence de Boulanger quant au choix et la sélection des "postulants".Pas très propres ni soigneux qui m'ont affirmé qu'ils ne pouvaient mettre l'appareil en fonction,seulement vérifier que la connection électrique était faite.Je n'avais qu'à contacter le SAV pour tout renseignement supplémentaire...J'ai constaté ensuite qu'ils n'avaient pas enlevé la bande protectrice en plastique et l'appareil était encastré..Ils étaient prêts à marcher avec leurs godillots mouillés sur le parquet de mon salon( suite aux fuites d'eau de l'ancien appareil qu'ils devaient reprendre)Je leur ai donné des protections plastique ce qui les a offusqué!! de vrais sagouins...J'ai du passer plus d'une heure au téléphone avec le SAV pour régler la dureté de l"eau apres avoir eu deux personnes soi disant qualifiées (qui découvraient le mode d'emploi avec moi..)Bref,une très mauvais expérience et je ne commanderai plus chez Boulanger! la concurrence existe..lLe seul point positif était l'achat en boutique et l'amabilité du vendeur

Par Robitaillie il y a 1 an
Date d'expérience le 26/08/2022

Cet avis intitulé « Livraison lave-vaisselle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus