Lire tous les avis Boulanger Boulanger

MATERIEL ET SAV NULS

MATERIEL ET SAV NULS

Par ClienteInsatisfaite38 il y a 5 ans
J'ai acheté un lave-vaisselle avec une garantie d'1an et depuis le début le lave vaisselle ne marche pas, il ne sèche pas, 5 appels, 2 interventions de techniciens, une demande de devis pour changer des pièces, mes 449 euros ont été débités de mon compte en banque fin février 2018, et moi je n'ai toujours pas de lave vaisselle qui marche. Le SAV de BOULANGER fait trainer les choses comme si ce qu'il voulait c'est qu'on oublie qu'on a acheté chez BOULANGER un lave vaisselle qui ne marche pas. Sauf que je ne peux pas oublier que j'ai dépensé 449 euros et que cela représente 1/3 de mon salaire. Donc je ne recommande ni Boulanger ni WHIRLPOOL. A bon entendeur salut, je vais continuer à harceler BOULANGER pour récupérer mes 449 euros et même si je dois passer par 60 millions de consommateurs, je le ferai!! Mais j'irai acheter mon nouveau lave-vaisselle ailleurs et avec une marque!
Par ClienteInsatisfaite38 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « MATERIEL ET SAV NULS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus