Lire tous les avis Boulanger Boulanger

Mauvais constat sur devis boulanger

J'ai déposé mon téléphone un iPhone xs max le 12 décembre 2019 (qui ne voulais plus se rallumer après une mise à jour) dans le magasin Boulanger à Montigny les Cormeilles avec un constat de Genius Bar Opera ou ils disaient entre autres que le téléphone est en bon état que tous les boutons en état fonctionnels et aussi ni fissures et pas de dommages liquides apparents et ils conseillent un changement de l'appareil complet par le magasin, étant sous loi consommateur.
Ils ont envoyé mon téléphone chez le réparateur SBE – que des vives voix ils ont dit que chez Apple -et celui-ci a constaté une oxydation de l'appareil et vous avez proposé un forfait d’échange de 680.02€ avec lequel je n’étais pas d'accord.
Savez-vous que les téléphone Apple xs sont résistant à l'eau jusqu’à 2 métrés de profondeur pendant 30 minutes et aussi ils ont un indice de protection de IP68 et aussi sont dotée d'un indicateur de contact avec un liquide.
Je repris mon téléphone le 08 janvier 2020 et avec la photo qu’ils m’ont vous m’ont fourni par mail le 03 janvier 2020 et je suis retourne chez Genius Apple Store Opera le 10 janvier 2020 ou ils ont été d'accord avec moi et soi-disant oxydation çà été en effet une surtension au niveau de la prise lighting et qu’ils m’ont changé le téléphone tout de suite sans paye rien.
Ça aurait fait un sacre prix de téléphone à 2111.03€ : 1429€ prix d’achat le 5 octobre 2018 plus le devis gentiment proposé à 682.02€ en 19 décembre 2019.
Laisse-moi vous dire que la personne qui a fait le constat il ne connait pas la différence entre une oxydation et une surtension.
Tatiana

Par Tatiana il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/01/2020

Cet avis intitulé « Mauvais constat sur devis boulanger » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus