Lire tous les avis Boulanger Boulanger

Ne conseille pas cette enseigne

Je suis vraiment très très très déçus de cette enseigne. Au départ j'aimais beaucoup, mais là je ne recommanderai plus jamais chez ce marchand.
J'avais acheté une tablette à 129€ et des poussières qui est ensuite tombé en panne, je le renvoie donc au service SAV ( renvoie de ma poche ), je tiens à préciser que je n'ai pas de Boulanger près de chez-moi et pas de moyen de locomotion. Je suis le problème et le suivi sav sur le net. J'appelle pour savoir où ça en est, on me dit qu'un BON de la Somme de mon produit va mettre envoyé et je le recevrais dans la semaine, je leur ok y a pas de problème et merci beaucoup, la semaine fini, pas de bon, je les appelles donc, et on me dit que ce bon est en attente en magasin, je leur dis mais excusez moi j'ai acheté mon produit sur internet et je ne peu pas me rendre en magasin est ce qu'ils peuvent me l'envoyer à mon domicile, ils me répondent : mais bien sûr!, très gentille et courtois qu'ils le sont ( de ce côté là il n'y a rien à leur reprocher ) toujours rien reçus jusqu'à ce jour de octobre 2018 à mars 2019, entre ces dates avant décembre je les ai relancé à plusieurs reprises, ils m'ont finalement redirigé en magasin et la vendeuse ou je ne sais quoi me dis qu'ils ne peuvent pas renvoyer le bon et tout mais que je pourrais les appeler directement pour faire une commande. ( Ok, mais moi pour l'instant je ne besoin de rien moi! ) Je lui répond donc ok je reviendrais vers elle pour une prochaine commande. Entre-temps en décembre 2018 je perd ma mère, donc obligé de partir pour l'enterrer et tout. J'ai carrément zappé cette histoire avec Boulanger ( vue la situation)...
Mais ce que madame n'avait pas précisé c'est que ce fameux bon n'est valable que 3 mois!!!!
Je rappelle donc le 28 mars 2019 et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire et bla bla bla, et voilà donc qu'ils me pique et que je pers 129€ et je n'ai ni échange, ni remboursement, ni bon, rien de rien!!
A mon goût ce sont vraiment des voleurs, et je ne vous conseilles pas du tout cette enseigne! De plus il y moins cher ailleurs qu'eux.

Pourtant j'aimais beaucoup cette enseigne, j'ai déjà commandé à plusieurs reprises chez eux, malgré que je savais qu'il y avait moins cher ailleurs.

Vraiment dégoûté d'eux, passez votre chemin!

Par MayaLopez972 il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019

Cet avis intitulé « Ne conseille pas cette enseigne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus