Publiez votre avis sur Boulanger en quelques instants

Nul. Dans ce magasin j’ai acheté un casque bose d’une ...

Avis publié par Nico il y a 3 mois
Nul. Dans ce magasin j’ai acheté un casque bose d’une valeur de 380€. Et j’ai eu en tout 7 casques en même pas 3 mois. A chaque fois ils me dise que la réparation prend 2 semaines mais après 8 semaines toujours rien.
Il faut bien savoir que le SAV est telleme,nt inexistant chez Boulanger, et que leurs sous-traitants, car oui, tout est sous-traité comme cela ils s'exonnerent de la responsabilité, ne sont pas professionnels, ne réparent pas, voir abiment et se peremttent de laisser des commentaires personnels sont les bons d'intervention qu'ils vous demandent de sig,ner sans que vous ayez pu les lire. Ce sont des façons malhonnetes de faire. Rendez votre casque et allez l'acheter ailleurs ou l'on considère les clients .

Cet avis intitulé « Nul. Dans ce magasin j’ai acheté un casque bose d’une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus