Lire tous les avis Boulanger Boulanger

Pratique la remballe de produits défectueux, SAV incompétent et malhonnête.

Ils m'ont vendu un jeu vidéo PS4 avec un boitier totalement cassé à l'intérieur et CD rayé, emballé dans un plastique non-officiel PS4. Une fois ouvert, impossible de se faire échanger ou rembourser le produit sous prétexte qu'il aurait pu être abîmé par nos soins alors qu'il est évident qu'il s'agit d'un produit défectueux qu'ils ont remballé.

Je ne recommande à personne d'avoir affaire à leur SAV totalement incompétent. Ils sont particulièrement désagréables, se moquent ouvertement de votre bonne foi et récite inlassablement une multitude d'excuses pour refuser tout traitement du dossier.

Faites attention lorsque vous déposez un produit au SAV, un ami a déposé un téléphone neuf à 800€ qui ne fonctionnait pas, ils l'ont repris en faisant de grossières traces de doigts et en indiquant "Traces diverses" sur le dossier. Mon ami l'a récupéré tout abîmé et le SAV s'est bien entendu caché derrière les "traces diverses" mentionnées lors de la reprise...

Par Steven Loiseau il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Pratique la remballe de produits défectueux, SAV incompétent et malhonnête. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus