Publiez votre avis sur Boulanger en quelques instants

Préférez dorénavant un installateur agréé. Livraison ...

Avis publié par FVA il y a 6 mois
Préférez dorénavant un installateur agréé. Livraison et pose d'une plaque de cuisson Miele. Les branchements effectués sans remettre la plaque de protection, non respect du circuit électrique, l'installateur a déconnecté le four et la hotte, a dit que ce n'était pas son problème. Les personnes qui sont revenues ont été aussi incompétentes, n'ont pas résolu le problème. Du moment que la plaque de cuisson fonctionnait, peu leur importait que les 2 autres appareils soient HS. Un électricien professionnel est intervenu et a résolu un problème de branchement. Boulanger ne nous reverra plus, sous traite la pose de l'électroménager à des amateurs.
C'est la société entière qui est amateur :-))))

Cet avis intitulé « Préférez dorénavant un installateur agréé. Livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus