Lire tous les avis Boulanger Boulanger

Première et dernière fois chez Boulanger

Première et dernière fois que j'effectue un achat chez Boulanger !
Aucun sérieux, pas fiable du tout, aucun respect du client.

Suite à l'achat en ligne chez Boulanger d'un réfrigérateur et après de multiples déconvenues concernant la livraison, je réceptionne un produit dont la couleur est non conforme au produit acheté.
Après réclamation auprès du service concerné, on m'informe que la photo a probablement été retouchée. Il m'est donc demandé de patienter afin qu'ils puissent faire une recherche sur le produit en question et qu'ils me recontacteront dans les plus brefs délais.
Un mois et demi plus tard et après plusieurs relances de ma part laissées sans suite, je suis informée par mail que la photo est non contractuelle (ce qui me semble complètement idiot et surtout aberrant dans la mesure où lorsqu'on achète en ligne, il est évident qu'on se référé aux photos du site). Aucune solution de remplacement n'est prévue, ni aucun geste commercial, non plus.
Aussi, je demande un retour du produit et son remboursement mais le SAV m'informe que c'est trop tard car le délais des 15jours ayant été dépassé (quand on sait que j'ai dû attendre plus d'un mois et demi suite à ma réclamation, on est en droit de se poser la question de leur intégrité !).

En plus d'un service de livraison à bannir car incapable de programmer une date et de s'y tenir ; le SAV de Boulanger est clairement déplorable !
Je trouve inadmissible qu'une grande enseigne tel que Boulanger ne soit pas capable de respecter leurs engagements.
Je déconseille vivement de commander chez Boulanger et vous encourage à aller voir ailleurs !

Par Faustine il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/07/2021
Avez-vous vous eu une réaction de Boulanger depuis votre commentaire ? Des explications intelligentes sur la couleur non conforme de votre réfrigérateur ? Sur un délai de retour du produit qui aurait pu être prolongé du fait de leur propre retard ? Des regrets ou même a posteriori un geste commercial ? On se demande si nos avis comptent pour ces commerçants indélicats ou plutôt si ils sont certains de faire leur chiffre d’affaires malgré les critiques !!
Par Patrick il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Première et dernière fois chez Boulanger  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus