Lire tous les avis Boulanger Boulanger

Produit indisponible après encaissement

Produit indisponible après encaissement de l'argent bien sûr. Du coup, je dois attendre 15 jours pour être remboursé... nous sommes le 05/12 et c'était pour un cadeau de noel. Je fais comment maintenant car dans 15 jours nous serons le 20/12, je dois avancer à nouveau de l'argent que je n'ai pas pour acheter un nouvel appareil ? service client amateur et responsable qui se cache derrière les hôtesses. En plus me raccroche au nez car ils savent qu'ils sont en tort et ne veulent pas se tracasser à trouver une solution. Circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles ? et bien non par pour eux, ils s'en moquent. Je regrette de ne pas avoir lu les commentaires précédents car j'ai l'impression que je ne suis pas un cas isolé. Je suis très en colère je ne vais surement pas vous faire une bonne publicité.t

Par ROMAIN il y a 4 mois
Date d'expérience le 05/12/2023

Cet avis intitulé « Produit indisponible après encaissement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus