Lire tous les avis Boulanger Boulanger

Refus d’échange d’un produit défectueux à l’achat. ...

Refus d’échange d’un produit défectueux à l’achat. ANNONCES TROMPEUSES SUR LE SITE BOULANGER : « Déposez votre appareil au service SAV du magasin Boulanger de votre choix. Un technicien effectuera des tests pour évaluer l’intervention nécessaire et décider de la prise en charge adaptée. »
« VOTRE PRODUIT ACHETÉ EN MAGASIN OU COMMANDÉ SUR LE WEB NE VOUS CONVIENT PAS? Le délai de retour est prolongé jusqu’au 31 janvier 2022 pour vos achats* effectués entre le 12 novembre 2021 et 03 janvier 2022. Rendez-vous dans le magasin Boulanger de votre choix, muni de votre facture, avec votre produit en bon état, dans son packaging d’origine, accompagné de ses accessoires »
« Remboursement ou échange ? En cas de retour de votre produit en magasin, vous serez remboursé immédiatement ou vous aurez la possibilité de procéder directement à un échange si vous le souhaitez »
AUCUNE DE CES RÈGLES N’A ÉTÉ APPLIQUÉE.
1-Nous nous sommes déplacés spécialement ce 12 janvier où le technicien était présent au SAV Boulanger de Montévrain: aucun test ńa été effectué pour décider de la mesure adaptée au retour de mon robot vitres HOBOT 298 défectueux. Commandé le 29 novembre, qualifié disponible puis décalé, livré avec retard le 17 décembre à la suite de ma réclamation, tombé en panne dans la semaine d’utilisation à mon retour de Noël et Nouvel An, a été rapporté comme il se doit, complet impeccable dans son emballage d’origine le 12/01/2022 avec sa facture. Pourtant il sera envoyé directement en réparation sans le diagnostic d’évaluation du technicien sur place.
2-Le délai de retour annoncé prolongé au 31 janvier n’a pas été respecté. Mon bien a été acheté dans l’intervalle imparti, Il ne m’a pas été permis de bénéficier de l’avantage d’échange ou de remboursement ou même d’avoir. Mon matériel prématurément repris en réparation à peine sorti de sa boîte ne sera plus le produit acheté au prix du neuf, mais désormais un matériel d’occasion.
Le SAV téléphonique est toujours aimable et rassurant mais pas suivi d’effet en réalité.
Acheter chez Boulanger c’est un parcours de combattant qui s’ensuit. Rien n’est fait pour conserver un bon client. Les annonces attractives du site sont mensongères et trompeuses. Darty est juste en face en traversant la rue, à comparer ! J’attends des regrets avec une solution satisfaisante pour le remplacement pur et simple de mon achat par le même produit neuf.

Par Patrick il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/01/2022
Aujourd’hui 14 janvier grand soleil dans ma région, mes vitres de fenêtres auraient besoin d’un nettoyage, je suis privé de mon robot parti en réparation pour au moins 15 jours parce que le SAV BOULANGER a refusé de me le remplacer à un peu plus des deux semaines réglementaires après l’achat. Aucune tolérance n’est admise pour le consommateur victime des déboires sanitaires actuels ! Une panne sérieuse sur un matériel neuf de quelques jours semble être normal. Pas d’échange, pas de prêt, le client n’est plus rien après avoir payé.
Par Patrick il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Refus d’échange d’un produit défectueux à l’achat. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus