Lire tous les avis Boulanger Boulanger

S.A.V. déplorable

J'ai acheté une table de cuisson chez boulanger dont le délai de livraison n'a pas été respecté (10 jours de retard). Au bout de 18 mois d'utilisation, celle-ci a littéralement explosée (donc hors service). On m'a envoyé un technicien pour constater les dégâts 2 jours plus tard (matériel encore sous garantie). Ce technicien devait repasser la semaine suivante pour réparer la plaque, mais hier j'ai reçu un message comme quoi la pièce n'avait toujours pas été réceptionnée donc report du R.V. sans me donner de date... Après m'être mis en contact avec le S.A.V. je me suis rendu compte qu'il ne prenait pas du tout notre problème en considération car le W.E. arrive et je n'aurai certainement pas de réparation encore avant une semaine. En attendant, je fais comment pour cuisiner ? ils s'en moquent complètement, lorsque je leur ai posé la question à savoir s'ils comptaient faire un geste, aucune réponse. En principe dans le commerce "le client est roi" et bien sachez que chez BOULANGER ils ne sont bon qu'à vendre après, les problèmes ne les concerne plus.
a l'avenir croyez moi je choisirai une autre enseigne plus sérieuse pour mes achats...

Par catbob il y a 6 ans
Mon histoire n'est pas mal non plus !!
Achat le 20 07 2016 de plaques de cuisson induction Sauter à 449€ (du soit disant haut de gamme !) + les casseroles Tefal spéciales induction.
23 01 2017 : le booster ne fonctionne pas sur 2 des 3 plaques, réinitialisation, ça ne fonctionne pas !!
11 02 2017 : passage du SAV et commande de 2 cartes électroniques
08 03 2017 : installation des 2 cartes électroniques
05 01 2018 : passage du SAV et commande de 2 cartes électroniques
Réparation prévue pour le vendredi 12 01 2017 ....
Le technicien a constaté que notre installation était conforme !
On change des cartes électroniques chez Boulanger ...... mais pourquoi les cartes électroniques ne fonctionnent pas, ils ne se posent pas la question .... peut être que la plaque de cuisson est défectueuse, ça me semble évident !!
Je passe au magasin pour réclamer, accueil très condescendant, et là les bras m'en tombent : Boulanger n'échangerait le matériel qu'après 4 échanges de cartes électroniques : ils se foutent de la gueule du monde, et ils m'envoient sur les roses en me disant que c'est la loi !!
Quelle loi, la loi de Boulanger, pas la loi qui dit que le matériel que j'ai acheté est impropre à sa destination puisqu'il ne fonctionne toujours pas correctement !!
Évitez Boulanger comme la peste, la marque Sauter également leur niveau de qualité a bien baissé !!
Chez Boulanger (ils feraient mieux de faire du pain !!) vous n'aurez pas de produits qui fonctionnent correctement et en plus ils vous enverront sur les roses, il y a suffisamment de concurrents sur le marché achetez ailleurs il faut punir les sociétés qui se moquent de leurs clients !!

Par FabriceVARENNE il y a 6 ans

Cet avis intitulé « S.A.V. déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus