Lire tous les avis Boulanger Boulanger

SAV déplorable

Depuis le 28 septembre soit environ 3 semaines, je suis dans l'attente de la réparation de mon lave-vaisselle sous garantie.
Un technicien est intervenu le 4 octobre à la fin du cycle de lavage il s’est avéré que l’appareil était toujours en panne. La pièce défaillante a été commandée, elle vient d’arriver (délai environ 2 semaines).
J’ai voulu prendre rendez-vous aujourd’hui, mercredi 17 octobre, 1er rendez-vous possible samedi 20 mais il faut que je bloque ma journée complète, ce qui est impossible, je peux le faire par demi-journée.
Je suis surprise qu’un matériel neuf, sous garantie, demande autant de temps pour être réparé et qu’il faille une disponibilité aussi grande du client.
Boulanger semblant peu soucieux de la qualité de son SAV, je n’achèterai plus chez eux et je vous invite à bien réfléchir avant de le faire.

Par Liliaix il y a 5 ans
Cette marque ne recule devant rien car elle vend des produits défectueux et refuse de les reprendre. Je n ai jamais vu cela dans aucune enseigne !!!!!! ils n'ont aucun interet pour le client, seul leur chiffre d'affaires leur importe. Je ne leur donne pas long feu, et surtout n hésitez pas a parler de leur non professionnalisme autours de vous.
Par Plusjamaisboulanger il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SAV déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus