Lire tous les avis Boulanger Boulanger

SAV Incapable de prêter une télécommande en attendant la réparation de l’autre.

J’ai écrit au service client afin de me plaindre pour un problème de télécommande de mon téléviseur LG. La télécommande marche mais le poussoir de la molette ne fonctionne plus. Frederic au SAV m'a rempli une demande de prise en charge et quand je lui ai demandé d'avoir une télécommande de remplacement, il m'a dit que ce n’était pas possible. Je lui ai demandé comment regarder ma TV, il m'a répondu il y a un bouton on/off. J'ai pensé qu'il se moquait de moi, mais non il était sérieux et je change les chaines ou je monte le son en levant les bras. Je n’ai pas pu me retenir de lui faire une remarque qui la vexé mais ce genre de réponse est incompréhensible pour quiconque se sert d’une TV. J'ai insisté pour qu'il me fournisse une télécommande universel mais pour lui c'est impossible de commander ma TV avec une télécommande universel (ce n'est pas ce qui se dit sur internet) et il n'y a pas de télécommande "magic contrôle LG" en stock et comment font ils pour les TV LG qu’ils ont en démo. J'ai fait beaucoup d’achat en 2018 dont mon téléviseur toujours sous garantie et on est incapable de me prêter une télécommande à 50 euros. Je n'ai pas de mot pour vous exprimer mon agacement et cette façon de prendre le client pour un demeuré.
La réponse du service client est la suivante « Je comprends votre mécontentement, et vous présente toutes mes excuses, au nom de la société Boulanger, quant à la gêne occasionnée. J'ai fais le nécessaire et envoyé un mail au responsable du SAV de votre magasin pour qu'il prenne en considération votre réclamation. Je transmets aussi votre remarque au service concerné afin d'améliorer la qualité de nos services.
Et depuis pas de réponse, en fait le service client n’a pas de pouvoir sur les magasins, il n’existe que pour répondre a certaines normes, C’est la première fois que je me plains ainsi d’un service client sur le net et quand ils vont le lire ils vont répondre « Désolé que votre passage au Sav se soit passé de cette manière. Pouvez-vous s'il vous plaît envoyer un mail à l'adresse suivante ….. »

Par Ronald il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/11/2019

Cet avis intitulé « SAV Incapable de prêter une télécommande en attendant la réparation de l’autre. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus