Lire tous les avis Boulanger Boulanger

SAV INCOMPETENT

Je suis en panne de TV depuis le 15 mai dernier; image double sur mon TV SAMSUNG CURVE 55" acheté en décembre 2015, donc toujours sous garantie.
Le SAV est très aimable au téléphone, mais vraiment incompétent en action !
J'ai du bataillé pour avoir un téléviseur en prêt en date du 3 juin soit plus de 3 semaines, car le SAV avait commandé la pièce défectueuse sur mon TV mais il y avait de l'attente pour la livraison. Bien sûr toutes les références de mon TV avaient bien été données.
Bref, enfin le 31 mai un technicien vient à mon domicile pour poser la nouvelle dalle commandée par le SAV BOULANGER. Ben, ils se sont trompés sur la dimension du TV !! donc le technicien a du repartir avec et me laisser toujours en panne de téléviseur.
Aujourd'hui 13 juin la nouvelle dalle (10 jours d'attente encore) est arrivée et le technicien arrive à la maison pour l'installer. Ben, la nouvelle dalle est défectueuse et le technicien a du repartir avec et me laisser toujours mon téléviseur en panne.
Je suis donc très en colère par cette incompétence et je demande à joindre un cadre responsable du SAV (j'attends encore son appel) pour finalement procéder à l'échange à l'identique de mon téléviseur. On me répond que seule la réparation est envisagée par le centre technique et qu'il n'est pas décisionnaire (ils n'arrêtent pas de se renvoyer la balle entre services) et aucun magasin BOULANGER veut se charger de la démarche.
De fait, je dois encore patienter pour la réparation de mon téléviseur, sans aucune nouvelle du SAV aujourd'hui.
C'est bien la dernière fois que j'achète chez BOULANGER, plus aucune confiance dans leur SAV, et je déconseille tout le monde d'acheter ce téléviseur SAMSUNG CURVE, ma panne est récurrente sur ce modèle.
Vraiment très déçue

Par VMAMAN il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SAV INCOMPETENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus