Lire tous les avis Boulanger Boulanger

Sav Solvarea et technicien incompétent

Sav Solvarea et technicien incompétent
Juste après 5 ans le lave vaisselle ne chauffe plus et faisons appel au Sav .
Premier passage de diagnostique d’un technicien qui facture 99 € + 3 semaines pour avoir la pièce coût total 247€ . Pas de test après la réparation effectué . Rappel re-passage du technicien qui constate avoir fait une erreur de diagnostic. Nouveau devis avec la même pièce facturée et commande et facturation encore de 30 € de déplacement soit 367 € . Jamais la même personne au téléphone pas de nom de responsable . Scandaleux et malhonnête car le diagnostic est fait par le technicien et la réparation garantie!!

Par Martine Coillot il y a 5 ans
c est clair, pour moi un expert technicien est passé et a déclaré que mon congélateur devait etre rechargé en gaz, et quand le technicien réparateur est passé il m'a signalé que le diagnostique etait faux, qu il n y avait pas de panne, et en plus, ils n ont fait parvenir une facture!!!! cela pourrait etre qualifé de pratique frauduleuse et malhonnete non ? A fuir !!!
Par Plusjamaisboulanger il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Sav Solvarea et technicien incompétent  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus