Lire tous les avis Boulanger Boulanger

scandaleux !!

Je viens pousser un coup de colère ! Ayant acheté en mai 2017 un ordi portable de marque HP modéle HP 17-X 109 NF, garantie 2 ans plus extension de garantie de 1 an, donc toujours en garantie en mai 2020 ! acheté d'une valeur de 698,65 euros plus 124,99 euros extension de 1 an !!..
Il a y 3 semaines de cela, mon ordi ma lâché par l'écran et le contour, emmené à SAV à Boulanger a Bron Saint-Priest, le constat du technicien c'est un défaut de l'ordi HP.
Donc envoyé à HP pour réparation, résultat HP ne me le prend pas en garantie, car ce n'est pas une panne !!! coût de la réparation 456 euros !!! je dit bien 456 euros de ma poche !!! HONTEUX !!! en étant en garantie ?!?
Alors à quoi sert l'extension de garantie ??? c'est du vol, 124,99 euros extension !!! pour rien !!!
Quand je suis retourné la 2èmes fois pour récupérer mon ordi à boulanger Bron Saint-Priest (69) car j'avait refusé la réparation à ce prix !! en plus l'accueil à Boulanger zéro !! j'ai posé la question au technicien son nom commence par un " A " (ne veut pas dire son nom), au sujet de extension, à quoi elle sert finalement, j'avait l'air de l'embarrasser avec mes questions, rien à faire !!! pas avenant !!!..
Un conseil ne prenez pas d'extension c'est de l'escroquerie !!..on paye, et après on trouve des excuses pour la réparation..
Faut pas oublié, que le prix de l'extension c'est boulanger qui encaisse et en retour, boulanger ne se mouille pas !! je dirait " personne se mouille " un scandale !!!
Depuis XXX d'années nous sommes clients chez vous, et une carte de fidélité, mais nous reviendrons plus chez vous !! j'ai parlé autour de moi, dans mon entourage de votre extension !!!..et pour HP de même, et je vous fait une bonne pub !!! ( compter sur moi )......
Quoi que vous dites, le mal est déja fait..!!

Par Nando il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/01/2020

Cet avis intitulé « scandaleux !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus