Lire tous les avis Boulanger Boulanger

Site Web non fiable et service client déplorable

Après avoir commandé un lave vaisselle sur le site de Boulanger.com, en urgence, et donc avoir sélectionné un magasin où le produit est disponible. Une heure avant l'heure de récupération prévue, je découvre par SMS que le produit n'est pas disponible, et que je dois joindre un numéro ou les conseillers ne sont pas disponibles. Donc 30' plus tard (Environ 25 tentatives), le conseiller me propose d'attendre le 10 février ou d'annuler la commande. Furieux, j'annule la commande, et aujourd'hui je découvre que la commande annulée a été débitée sur mon compte malgré l'annulation. A nouveau un appel au service client, qui me confirme que l'annulation avait bien été prise en compte mais j'ai été malgré tout débité et je serai remboursé de 48h. Alors que mon interlocutrice m'avait confirmé que je ne serai pas débité.
En conclusion, un site web non fiable, un service client en dessous de tout. A aucun moment il n'y a eu de la part du service client une volonté d'arranger les choses ou de trouver une solution.

Par thierryCust il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Site Web non fiable et service client déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus