Lire tous les avis Boulanger Boulanger

Téléphone acheté le 31.07.2019 pour une livraison prévue ...

Téléphone acheté le 31.07.2019 pour une livraison prévue en point relais le 02.08.2019.
Le 08.08.2019 le colis est toujours en cours de livraison.
Boulanger a demandé une enquête auprès de Chronopost qui peut prendre 15 jours. On me dit de patienter.
Le prix du téléphone a été débité dès le 31.08.2019 . J'ai demandé le remboursement à boulanger pour pouvoir en acheter un dans une autre enseigne. Impossible. Il renverront un téléphone après résultats de l'enquête !
Il faut attendre le retour de Chronopost.
Traitement du service client déplorable. Ce n'est pas mon problème. Le litige est entre Boulanger et Chronopost.
Surtout ne pas prendre l'option livraison chez eux

Date d'expérience le 08/08/2019
la mème chose m est arrivé l'été dernier avec un ordinateur portable acheté en ligne sur darty qui devait être livré en point relais hors j ai découvert après que le point relais était définitivement fermé. j ai contacté la plateforme qui m'a affirmé que le colis serait livré dans un autre point relais. Après m'avoir envoyé dans plusieurs points relais j'ai vite compris que mon colis était perdu. j'ai trouvé un site internet qui envoyait une lettre de mise en demeure à darty. Peu de temps après on a reçu un courrier nous demandant de rédiger une attestation sur l honneur que nous n’étions pas en possession du colis. nous avons été ensuite remboursé très rapidement.
Par May il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Téléphone acheté le 31.07.2019 pour une livraison prévue ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus