Publiez votre message sur Boulanger en quelques instants

Un grand bravo à boulanger. Le 13 janvier je commande ...

Avis publié par Jojo il y a 4 semaines
Un grand bravo à boulanger. Le 13 janvier je commande une Xbox one X sur boulanger au prix de 449 avec une livraison prévue le 16 janvier. Nous sommes le 17 janvier, et ils m'envoient un mail pour me dire que le produit n'est plus dispo. Par contre ils ont toujours ce produit au prix de 499 euros. Ils se foutent clairement de nous !! Je demande donc un remboursement, et ils me rétorquent que se sera effectif sous 7 jours, alors que le paiement à été retiré le lendemain, soit même pas 24h après la commande. Comment travailler avec l'argent des autres!! Petit conseil pour les futur(e)s client(e)s passez votre chemin, si vous voulez éviter les problèmes. Pas professionnel du tout !!!

Cet avis intitulé « Un grand bravo à boulanger. Le 13 janvier je commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus