Publiez votre avis sur Boulanger en quelques instants

J’ai acheté un ordinateur hp chez boulanger il y a ...

Avis publié par Orrrs il y a 6 mois
J’ai acheté un ordinateur hp chez boulanger il y a déjà 2 ans de cela et depuis le début cet ordinateur était lent et perdait en vitesse. J’ai donc décidé de l’envoyer au magasin il y a une semaine pour le faire revoir. J’ai récupéré mon ordinateur aujourd’hui sans aucune de mes données (aplis,photos...) et voici comment réparer un ordinateur le vider de ces données ! Je me suis en suite rendu compte qu’on m’avait vendu un anti virus à 100€ inutile car déjà fournit sur l’ordinateur et bien sur cela n’etait pas préciser... Le service est très décevant et je ne recommande à personne d’aller acheter même une clé usb chez boulanger Dijon toison d’or.
Ni dans aucun autre TELLEMENT CETTE SOCIETE EST MALHONNETE !!!
LE SAV EST UNE ANAQUE !!!!
FUYEZ CETTE ENSEIGNE !!!!!

Cet avis intitulé « J’ai acheté un ordinateur hp chez boulanger il y a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus