Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bijouterie LEPAGE - Le Havre.

-----

-----

Par - il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Super expertise en bijou

L'accueil est un peu intimidant mais le contact avec le personnel est tres chaleureux. La conseillere est su trouver la bague que je recherchais et m'a donné des elements tres interessants sur la creatrice et l'histoire de ma bague, que je ne connaissais pas.

Par ENELOS il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bijouterie LEPAGE - Le Havre

Bonjour En premier lieu votre accueil, un sourire pour accompagner un café gentiment offert. Puis v

En premier lieu votre accueil, un sourire pour accompagner un café gentiment offert. Puis vient la partie description et présentation d’une montre choisie en amont . Amateur de montre j’ai pu apprécier la connaissance de notre interlocuteur. Présentation du cadeau parfaite . Merci

Par Granger il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bijouterie LEPAGE - Le Havre

Très jolie boutique avec un choix de marque horlogère très complète c’est un plaisir de profiter des vitrines avec de très belles pièces à disposition.

Par Pascal B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bijouterie LEPAGE - Le Havre

Je suis vraiment satisfaite du magasin ainsi que de la personne qui m a très bien conseillé

Par Deporte L. il y a 5 mois

Excellent accueil du vendeur

Par Baudry P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bijouterie LEPAGE - Le Havre

Excellent accueil. Rapport vendeuse/cliente professionnel, efficace et très agréable. En atelier exc

En atelier excellent travail pour le nettoyage/polissage de 2 bagues.

Par Annie V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bijouterie LEPAGE - Le Havre

Très bien reçu, produit de très haute qualité. Personnel a l'écoute .

Très bien reçu, produit de très haute qualité. Personnel a l'écoute .

Par Chaminand il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Réparation montre Christian Dior

Réparation montre Christian Dior

Par Decreton il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bijouterie LEPAGE - Le Havre

Excellent accueil.gentillesse et disponibilité du personnel.si l'on pouvait être reçu de cette façon partout.

Par ABrocot1817 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bijouterie LEPAGE - Le Havre

Merci pour votre accueil, et la prise en compte de nos préoccupations. Nous ne regrettons pas d'avoir fait beaucoup de km.

Par Sylvain il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023