c.thevenet44
Couverture et facades
J ai fait réaliser couverture et façades j ai eu affaire à deux équipes l équipe pour la couverture très pro
Et puis la façade cette équipe était moins soigneuse et le.nettoyage à revoir
Le commercial et les services administratifs au rdv très bon
Expérience prouvée le 07/09/2020
Cet avis intitulé « Couverture et facades » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.