I LOYANT
Facade
Pour la rénovation de la façade(contrat signé début mars 2025) nous cumulons les reports de chantier suite à une erreur de produit, 4 lavages de façade et depuis on nous balade de date en date... toujours dans l'attente. Nous sommes vraiment vraiment déçus d'autant que le commercial nous a bien précisé qu'il n'y aura pas de geste commercial.
Date d'expérience le 29/04/2026
Cet avis intitulé « Facade » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.