Fradin
Nous avons fait nettoyer notre toiture.
Nous avons fait nettoyer notre toiture.
Résultat notre grenier c'est retrouvé plein de boue!! Et la terrasse très sale .aucune bâche de protection n'a été mise.
Ils ont abîmé la peinture de ma terrasse avec le karcher mais jamais ne sont revenu pour réparer.
Au moment de peindre le toit encore aucune protection et le mur a des marques noir.
Que des beaux parleurs..maintenant que l'on a payé plus de nouvelles de personne pour revenir réparer leurs erreurs.
Date d'expérience le 20/05/2024
Bonjour M Fradin
je comprends votre sentiment quant aux salissures
Des bâches avait bien été posée mais des projections ont malgré cela dépassés
le nettoyage des combles a été réalisé vous en étiez satisfait
Concernant le coin de terrasse et la partie pignon le 1 er octobre une intervention était prévue et malheureusement repoussée par la pluie
le mois d’octobre pluvieux ne nous a pas permis d’intervenir et les températures de novembre ne sont pas propice pour garantir la bonne reprise
La solution d’Internet peut être une solution mais si la météo avait été possible bien sûr nous aurions terminé cette ré intervention qui aurait pu être évité
toute nos excuses pour la gêne occasionné
je vous ai laissé un message sur votre portable
Cordialement
M Bécis
Cet avis intitulé « Nous avons fait nettoyer notre toiture. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.