Lire tous les avis Brandalley Brandalley

2 mails pour retourner un article et toujours pas de réponse [Résolu]

J'ai passé commande de 3 articles. L'un d'eux était très décevant par rapport au descriptif, j'ai voulu le retourner mais impossible de le faire en ligne car message "retour en ligne impossible, contacter le service client) Sauf que 2 mails et 3 semaines après toujours aucune réponse. Litige ouvert sur net-litiges.com (ex site les arnaques) qui n'arrivent pas non plus à les joindre. Dernière fois que je commande sur BRANDALLEY

Par Coralie Chazel il y a 7 ans
Je ne voudrai pas vous décourager, mais j'ai envoyé une quinzaine de mail depuis le 13 janvier 2017 et je n'ai toujours eu aucune réponse de leur part ! Ce sont des voleurs qui ne respectent pas le client. Leur service client est déplorable.
Par Nosferah il y a 7 ans
Je viens enfin de recevoir un bon de retour de leur part. Mais effectivement je ne commanderai plus sur leur site. Service client pitoyable
Par Coralie Chazel il y a 7 ans
Vous êtes chanceuse ! Je désespère qu'ils prennent en compte ma demande de retour un jour. Et s'ils la prennent, j'espère qu'ils rembourseront car ça semble être une autre paire de manche encore.
Par Nosferah il y a 7 ans
Postez sur net-litigeson.com (anciennement site les arnaques) Ils s'occupent personnellement du problème. Perso m'ont résolu 100% de litiges
Net-litiges.fr pardon
Par Coralie Chazel il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le désagrément occasionné. J'ai pris connaissance de votre demande et je le transmets au service concerné pour une vérification. Je reviendrai vers vous au plus vite pour vous donner plus d'informations. Je reste à votre disposition si vous avez besoin de renseignements supplémentaires. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Bonjour J'ai enfin reçu un formulaire de retour mais retour payant alors que je considère que ce n'est pas ma faute si la description de l'article n'est pas exacte..... J'espère que le site ne va pas mettre 1 mois à me rembourser. En attendant je ne risque plus de commander sur votre site.... Vous devriez prendre exemple sur zalando ou arrêter la vente web....
Par Coralie Chazel il y a 7 ans
J'ai également reçu le formulaire de retour après un mois de patience (retour payant également me concernant, ça m'a choquée), au bout duquel j'ai craqué et je me suis plaint sur différents sites.Colis retourné jeudi 16 février, je ne me réjouis pas trop vite, car j'ai lu que les remboursements pouvaient être une autre paire de manche.
Par Nosferah il y a 7 ans
Bonjour,selon les modalités de retour. Nous remboursons uniquement les frais de retour lorsque un article est défectueux ou non-conforme. Merci pour votre compréhension.Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Bonjour. Justement! Quand l'article ne correspond que vaguement à la photo on ne devrait pas payer le retour. Vais pas me battre pour 4.99 euros mais plus jamais je ne commanderais sur Brandalley et je dissuaderai quiconque de le faire sur tous les forums où je suis inscrite. A bon entendeur... Aurevoir
Par Coralie Chazel il y a 7 ans

Cet avis intitulé « 2 mails pour retourner un article et toujours pas de réponse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus