Lire tous les avis Brandalley Brandalley

A éviter absolument

J'ai commandé trois ou quatre fois chez Brandalley et il n'y aura pas de prochaine fois! Dans la totalité des cas, les commandes arrivaient avec en moyenne un mois de délais, et pour des articles de qualité médiocre (mais bon, vu les prix, passe encore). Et la seule et unique fois où j'ai voulu faire un retour (car leur colis était incomplet, il me manquait un article), j'ai dû les harceler avant d'avoir une "autorisation de retour" à imprimer par mail. Voilà plus d'un mois que je leur ai retourné le colis et aucun remboursement ne se profile à l'horizon.
Le service client se contente de me promener en récitant des phrases toutes faites car ils savent pertinemment que l'entreprise n'a pas l'intention de me rembourser. Je déconseille vivement ce commerçant à ceux qui seraient tentés par les prix d'appels alléchant du site: Attention, ce ne sont pas des vendeurs honnêtes!!!

Par makiracoon il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/12/2018

Cet avis intitulé « A éviter absolument » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus