Lire tous les avis Brandalley Brandalley

A fuir

J'ai commandé 4 lots de 2 chaises assorties le 24/10. J'ai reçu celles-ci en 3 fois. Malheureusement le dernier lot reçu ne correspondait pas à ce que j'avais commandé et ces 2 dernières chaises ne sont pas assorties aux précédentes. D'ailleurs les références du produit commandé sont différentes de celui reçu. J'ai donc demandé un échange : malheureusement le produit n'était plus disponible ! Je me retrouve donc avec seulement 6 chaises. Le retour et le remboursement des 6 chaises ne m'a pas été accordé. Aucun dédommagement ne m'a été accordé. L'enlèvement des dernières chaises a été accepté par un responsable après envoi de photos. Une date d'enlèvement a été fixée et il m'a été expliqué par cette même responsable que je devais être présente toute la journée et qu'aucune plage horaire ne pouvait être fixée.
Pas d'enlèvement … pas de nouvelle …
Je reprends donc contact ce jour : mon retour ne serait pas validé !!! Erreur après vérification !!! Il m'est demandé de choisir une date et une plage horaire : matinée du 26 décembre ! A suivre …

Parmi les propos qui m'ont été tenus par la responsable du service clients avec laquelle je me suis entretenue, à propos du fait que Brandalley n'a pas honoré ma commande (payée avant livraison!) : "C'est le risque de la vente en ligne madame". Il est certain que si je m'expose à ce genre d'erreur, je ne ferai plus de commande sur le site Brandalley.

Par Titi il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/12/2018

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus