Lire tous les avis Brandalley Brandalley

A FUIR A FUIR MENTEURS ET MALHONNETES [Résolu]

Inadmissible, se moque de ses clients, à fuir!!!!!!Je partage avec vous mon expérience négative similaire à d'autres personnes visiblement.J'ai découvert par hasard ce site en surfant sur mon téléphone portable.Je décide de commander 3 articles et le soir je retourne sur mon pc fixe sur brandalley pour regarder leurs articles.Je découvre qu'il y a une promotion qui fait que l'on a un article offert pour trois achetés.J'envoi de suite un mail au service client pour modifier ma commande.Comme nous sommes samedi je les recontacte le lundi matin dès l'ouverture du service client.Je précise que ma commande est en cours et non validé et donc peut tout à fait être modifiée.Je tombe sur une personne qui me demande d'annuler simplement ma commande en me disant qu'elle ne peut rien faire pour moi sur un ton très hautain en me disant que comme ma commande est validée elle ne peut rien faire.J'ai imprimé la page qui prouve bien que la commande est en cours et j'i envoyé le tout au directeur M.David Rosenthal.A ce jour je n'ai reçu aucune réponse à mon courrier.J'ai laissé un avis négatif sur le site ais vérifié et voici les deux réponses
Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir donné votre avis.
Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction.
Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ?
Bien à vous,
L’équipe BrandAlley !
MA REPONSE
bonjour
je suis disponible tous les jours de 9h00à 20h30
merci
REPONSE DE BRANDALLEY
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes navrés d'avoir décliné notre contact téléphonique.

Votre remarque a été portée à la connaissance de notre direction afin que votre témoignage alimente les réflexions sur l'amélioration de la qualité des services et les choix stratégiques de notre société.

Toutefois, nous tenons à vous confirmer qu'après vérification nous n'avons trouvé aucun problème lié à votre dernière commande sachant que 'elle a bien été traitée correctement.

Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande d'informations concernant l’utilisation des codes promos.

Bien à vous,

L’équipe Talleyrand

je pense que si ce n'est pas se moquer du monde je ne sais pas comment cela s'appelle.

Par Eric Alexis il y a 6 ans
Bonjour Eric_alexis_v5lba,

Je vous remercie pour votre message et vous rassure qu'une réponse vous a été apportée directement à votre message sur Trustpilot.

Très belle journée à vous,

Solène.
Par Lefaure S. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « A FUIR A FUIR MENTEURS ET MALHONNETES » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus