Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Achat pull en cachemire reçu troué, aucun retour de Brandalley, inadmissible ! [Résolu]

J'ai commandé un pull Napapijri en cachemire pour offrir à Noël. Lorsque la personne a ouvert son paquet pour l'essayer, nous avons remarqué que celui-ci était troué au niveau d'une manche. J'ai tout de suite signalé le problème avec photo à l'appui…et depuis je n'ai jamais eu ni aucun retour, ni aucun geste commercial.
De même pour un parrainage, mon filleul et moi-même n'avons jamais reçu nos 10€ !
Le service client est calamiteux, quasiment jamais de réponse aux emails.
La prochaine fois je passerai mon chemin pour aller vers Amazon..réponse dans la minute au téléphone ou dans l'heure par email.
Brandalley devrait en prendre de la graine !

Par fromdidier il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour vos remarques et vos avis qui sont très précieux pour l’avancement de notre société. Je vous informe qu’en fonction de nos conditions générales de vente, les retours sont gratuits selon les motifs de retour de nos articles et bien entendu si les délais et les conditions indiqués ont été bien respectés. N'hésitez pas de contacter le service client@brandalley si vous avez besoin de renseignements supplémentaires.Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Quelle plaisanterie !!…Personne ne repond aux emails chez brandalley ! Service client nul de chez nul ! Aberrant de lire ce genre de message générique qui ne prend absolument pas en compte votre problème ! Vous pouvez compter sur moi pour en parler sur un maximum de blogs et de réseaux sociaux !…."n'hésitez pas à contacter le service client.." vous vous foutez de vos clients car depuis , le délai de retour est dépassé !
Par fromdidier il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour message. Je vous informe que le message procédant était juste pour vous informer et vous inviter à vous référer à nos conditions générales de vente. Cela n’a rien de personnel contre vous. Sinon que pour être beaucoup plus précise, vous avez la possibilité de nous retour cet article défectueux exceptionnellement. Vous avez également la possibilité de me communiquer la référence de l'article que vous souhaiteriez retourner et je vous enverrai un bon de retour gratuit.Nous allons essayer de trouver une solution à ce problème mais vos propos sont inappropriés et sans fondement.Je remercie pour votre collaboration. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Mes propos sont inappropriés et sans fondement ???c'est la meilleure de l'année!!…le service client est minable, une réponse tous les 50 mails et encore je suis gentil. Et bien sûr, pour ce genre de souci, zéro retour, obliger de passer par un site comme Custplace pour avoir un semblant de solution. Mais je ne renverrai pas ce pull car quand je vois les commentaires, les remboursements sont une vraie galère. J'attends plutôt un geste commercial conséquent afin de faire réparer le pull. Merci.
Par fromdidier il y a 7 ans
Je partage votre avis : si jamais quelqu'un me demande un jour si c'est bien de commander sur BrandAlley, je lui répondrai que c'est aussi bien que d'aller aux toilettes, jeter des billets dans la cuvette et de DÉFÉQUER sur son argent !
Un mois que j'attends un remboursement et quand j'appelle le service client pour la énième fois, tout ce à quoi j'ai droit est une réponse certainement apprise par coeur par les téléconseillers : je transmets votre demande qui sera traitée sous 5 jours ! Le temps s'écoule moins vite à BrandAlley on dirait, car cela fait 1 mois !!!

SERVICE CLIENT INDIGNE DE CONFIANCE !
Par AudreyH47 il y a 7 ans
Bonjour,Vous nous informez que vous souhaitez tout de même garder l’article défectueux. Dans ce cas en guise de geste commercial, nous vous offrons un bon d’achat d’une valeur de 20 euro.Bien entendu avec votre accord, nous allons vous le confirmer par mail.  Dans l’attente de vous lire. A très vite.  Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
ok j'attends donc la confirmation par mail, mais honnêtement , 20€ pour une telle déception à Noël, c'est vraiment léger.....et j'attends toujours mes 10€ pour un parrainage (commande N° 10947039) , et mon filleul les attend toujours également.
Par fromdidier il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre retour. Je vous informe que nous vous avons accordé en guise de dédommagement un bon d’achat d'une valeur de 20 euro en avoir pour le pull. Le parrainage étant à la base un geste commercial pour nos fidèles clients, merci de vous adresser au service client pour qu’on vérifier votre compte. Je vous remercie pour votre compréhension.  Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Aucune trace du bon d'achat nulle part !..encore un gag de chez Brandalley ?
De plus, jamais personne ne répond concernant les parrainages ! ..quelle plaisanterie !
Par fromdidier il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour ma réponse tardive. Le bon d'achat vous a été attribué et je vous invite vivement à vérifier dans votre compte Brandalley. Vous avez été contacté par le service client pour vous informer des modalités sur le bon de parrainage.  Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Merci pour le geste commercial, même si ça ne rattrape en rien le pull troué que j'ai reçu et ce cadeau de Noel gâché.
Pour le parrainage, et d'après Brandalley, les 10 euros sont crédités 15 jours après la livraison...sauf que cela fait juste un mois et demi que la commande a été livrée. Toujours au top le service client!..j'ai relancé pour la 38 eme fois!! Au moins.!..
Par fromdidier il y a 7 ans
Bonjour,Nous estimons avoir résolu toutes vos réclamations. Si vous avez des questions alors n'hésitez pas de contacter le service client. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Vous estimez ?...haha ! elle est bien bonne celle là...vous mentez concernant les parrainages car vous ne créditez jamais les 10€ ! Mais vous estimez avoir résolu mes réclamations ?!..et bien je vous dis que NON , vous n'avez pas résolu toutes mes réclamations! et encore une fois, votre service client est consternant !
Par fromdidier il y a 7 ans
Bonjour,Je vous invite à nous joindre sur notre page Facebook si vous avez d'autres questions Monsieur Delesalle.     Bien à vous. Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Achat pull en cachemire reçu troué, aucun retour de Brandalley, inadmissible ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus