Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Annulation de commande car pas de livraison

Le 12 avril 2018, j'ai passe une commande sur le site de brandalley. Le colis devait être expédié au plus tard le 1 er mai 2018. Le 23 mai après plusieurs demande via le formulaire de contact reste sans réponse, j'ai demandé à annule la commande. Ce qui a été fait. Cependant, à ce jour je n'ai reçu ni mail de confirmation d'annulation ni le remboursement. Après déjà 2 appels toujours rien. Brandalley il me semble que vous ne connaissez pas bien la loi et le délai légal de 14 jours maximum pour effectuer un remboursement sous peine de régler des indemnités. L'association UFC QUE CHOISIR a été averti de vos agissements. Je me retrouve dans l'obligation de porter plainte contre vous. Il est malheureux d en arriver la mais il est facile de débuter les clients et de ne as envoyer la commande.

Par Morgane08 il y a 5 ans
Bonjour,Nous allons transmettre votre demmande au service concerné et nous reviendrons vers vous dans le plus bref delais. Cordialement,
Par Brandalley Brandalley il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Annulation de commande car pas de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus