Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Annulation de commande et Pas de réponse [Résolu]

Bonjour. J'ai passé une commande (11128580) le 12/01. J'ai voulu l'annuler le jour-même mais sur le site, mon message ne passait pas. J'ai donc envoyé un mail au service clientèle, duquel j'ai reçu une réponse automatique stipulant que ma demande sera traitée dans les 48h.
N'ayant pas de retour, j'ai réitéré ma demande d'annulation le 14/01 et le 17/01. Pas de réponse. Le colis a été expédié selon le site. Je ne suis pas allée le chercher, estimant que mon souhait de rétractation légale et endéans les 14 jours n'a pas été pris en compte. Vais-je être remboursée ?

J'ai gardé les mails envoyés et messages électroniques reçus comme preuve de mes démarches.

Merci pour votre réponse.

LV

Par Slinda il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message. Après vérification, le colis a été expédié et se trouve actuellement au point relais. Vous avez la possibilité de ne pas retirer votre colis et après un délai de 5 ouvrés le colis reviendra dans nos dépôts. Vous serez bien entendu remboursé de la commande. Je reste à votre disposition si vous avez besoin de renseignements supplémentaires. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Annulation de commande et Pas de réponse  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus