Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Article non conforme et aucun retour du service client ! [Résolu]

Mon compagnon et moi avons emménagé il y a un peu plus d'un mois et avions hâte de déballer nos 3 meubles Wooden Art commandés en début d'année (un meuble TV, une table basse, une bibliothèque). Quelle déception en découvrant les meubles en mauvaise couleur ! Ils étaient blancs et bois foncé alors que sur la photo le bois était absolument clair, comme pour toute notre décoration. J'ai contacté le service client par email, aucun retour. Puis par téléphone, ils devaient me recontacter mais ne l'ont jamais fait.

Résultat, nous avons payé pour des meubles qui ne correspondent pas à nos attentes et n'avons obtenu aucun remboursement, aucun dédommagement. Nous commandions souvent sur le site et sommes très déçus...

De plus, nous avons dû passer 3 commandes car ça ne fonctionnait pas autrement, et à chaque fois 21 € de frais de port alors que les sommes étaient élevées de base et que souvent les frais de port sont offerts à partir d'un certain montant, mais bien sûr pas ici !

Bref, très déçus et nous ne commanderons plus de meuble sur Brandalley car en plus de tout ça, on a eu de nombreuses fissures sur ceux-ci que l'on doit essayer de camoufler.. Sur des meubles neufs, c'est très décevant.

Par Aurelden il y a 6 ans
Bonjour Aurelden,Je vous remercie pour votre message. Malheureusement après vérification je ne trouve aucun e-mail ni d'appel vous concernant. Pouvez-vous me préciser la date et l'heure aproximative de votre appel s'il vous plaît?Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 6 ans
Je ne me rappelle plus du jour n ide l'heure étant donné que ça date du mois d'avril... L'email quant à lui a été envoyé le 3 avril, mais je n'ai reçu aucun accusé de bonne prise en compte...
Par Aurelden il y a 6 ans
Bonjour,Avez-vous envoyé un e-mail avec votre adresse e-mail liée à votre compte client : [email protected]  à l'adresse de notre service client : [email protected] ?Il me faut une impression d'écran de l'e-mail que vous avez envoyé en date du 3 avril s'il vous plaît. Vous pouvez m'envoyer cette impression sur Facebook directement en message privé ou l'envoyer directement sur notre adresse e-mail : [email protected] par avance.Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 6 ans
Solène, je l'ai envoyé depuis le site Brandalley, il y a d'ailleurs souvent des messages d'erreur sur votre site... Je vous envoie de suite les messages que j'avais envoyés depuis les 2 comptes. Merci de ne pas publier mes identifiants personnels sur le site !!
Par Aurelden il y a 6 ans
Bonjour Aurelden,Je vous remercie pour votre retour. Pouvez-vous me transmettre également des photos des meubles pour mieux étudier votre demande.Merci par avance.Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 6 ans
Je vous ai répondu à votre email pour les numéros de commande à nouveau.. J'attends votre retour.
Par Aurelden il y a 6 ans
Bonjour Aurelden,J'ai déjà les numéros de vos commandes. Il me faut des photos des trois meuble avec les défauts dessus s'il vous plaît.Merci par avance.Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 6 ans
Ce n'est pas ce qui m'a été demandé dans le premier email, je vous envoie ça. Cordialement,
Par Aurelden il y a 6 ans
Tout ça pour me dire à l'instant qu'ils ne feront rien.. N'achetez surtout aucun meuble sur Brandalley, le consommateur est trompé par des photos qui n'ont rien à avoir avec les articles reçus.
Par Aurelden il y a 6 ans
Bonjour Aurelden,Notre service client vous a envoyé un e-mail. Malheureusement nous ne pouvons donner suite à votre réclamation car vous êtes hors délai et nous n'avons aucune trace d'e-mail ou d'appel datant d'Avril.Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 6 ans
J'ai bien reçu votre email, je vous avais indiqué les dates dès le début et vous m'avez posé un tas de questions, demandé des photos que j'ai envoyées, pour au final dire c'est hors délai. Vous n'avez recherché aucune solution alors que, délai ou pas délai, l'erreur vient de vous, vos meubles sont de mauvaise qualité et en plus les photos trompent sur la couleur.
Par Aurelden il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Article non conforme et aucun retour du service client ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus