Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Attente de remboursement colis retourne [Résolu]

Je commande le 7 décembre 3 articles sur Brandalley avec comme précision "en stock livre sous 48h". Or une fois le paiement effectué ils annoncent un délais de livraison de 4 semaines ! La commande arrive avec du retard et la, surprise, les articles sont d'une qualité médiocre, des coutures mal faites.....bref ils ne valent absolument pas le prix que j'ai payé !!! Je décide de retourner le colis avec un mail à l'appui m'indiquant un remboursement sous 72h à réception du colis. Cela fait 72h et toujours rien... je contacte le service client qui me raccroche au nez après m'avoir annoncé que je n'aurai pas mon remboursement avant 10 jours parce qu'il n'ont pas traité les retours !!! Il est inadmissible de traiter ses clients ainsi et de ne respecter aucun engagement. Je ne commanderai plus sur ce site qui en plus de vendre des articles vénus tout droit de Chine ne respecte pas ses clients !

Par Auré Ly il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le désagrément. Je vous informe que le remboursement de votre commande a été effectué à ce jour. Un mail de confirmation vous a été envoyé. Si vous avez besoin de renseignement supplémentaire alors n’hésitez pas nous joindre sur notre interface Facebook.Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Attente de remboursement colis retourne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus