Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Bonjour, [Résolu]

J'ai passé commande pour 2 articles devant être expédiés le 9 juin au plus tard. Devant le retard,j'ai adressé un mail au service client, la réponse est que la commande est annulée car le fournisseur n'a pas livré en fin de vente. Je vérifie, la vente est toujours en cours et les articles disponibles. Donc appel téléphonique et mails au sce client, et impossible d'avoir une réponse cohérente ou crédible.
Ils se fichent du monde ou bien font-ils du refus de vente (il y avait une promo le jour où j'ai passé commande) !!
Au vue des avis, je constate que ce problème est récurent chez eux.
A fuir à mon avis.

Par marie1952 il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné.  Nous allons faire une demande auprès du service concerné pour une vérification.  Nous revendrons vers vous au plus vite pour vous donner plus d'informations. Cordialement,
Par Brandalley Brandalley il y a 5 ans
Toujours pas d'explication.
ma commande est retardée dans mon compte client et j'ai été remboursé.

Plus fort, lorsque j'avais téléphoné on m'avait assuré que si je repassais une commande, je serais livrée sous 8 jours.
Bravo la communication dans les services.
Par marie1952 il y a 5 ans