Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Bonjour, j'ai passé une commande chez Brandalley ce ...

Bonjour, j'ai passé une commande chez Brandalley ce lundi 2 juillet, car les délais annonçaient une livraison hier (06/07/18). Or dès que j'ai commandé, la commande a été mise en statut "en préparation" donc non-annulable, et elle est toujours actuellement (07/07/18) sous ce même statut.
Je n'ai donc plus besoin des articles qui arriveront trop tard, et je ne sais pas annuler sur leur site car le statut "en préparation" ne le permet pas.
C'est quand-même aberrant de ne pas pouvoir annuler une commande alors qu'elle n'a pas quitté leur site depuis 5 jours !! Alors, je dois attendre qu'elle arrive, et payer des frais de livraison en plus ??? Non merci, c'est une arnaque dans ce cas !
Comment puis-je procéder ? Pouvez-vous me l'annuler ?
Merci, Linda

Par Linda Ly il y a 5 ans
Bonjour , Vous pouvez appeller le service brandalley vous donnez votre numéro de commande et demande l'annulation de votre commande
Par Margaux47 il y a 5 ans
Bonjour,Nous vous informons que la commande a été livrée.  Si vous ne l'avez pas reçu merci de revenir vers nous pour que nous puissions ouvrir une enquête auprès du transporteur .Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai passé une commande chez Brandalley ce ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus