Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Brandalley et Illicado [Résolu]

Bonjour à tous, Voulant régler ma commande Brandalley avec la carte cadeau Illicado que l'on m'a offert, le site ne me la propose pas dans les moyens de paiement.

Illicado est en partenariat avec le site, ils font donc de la publicité pour le site et poussent les gens à aller sur Brandalley pour au final ne pas pouvoir payer avec à cause d'un problème de navigateur.

Message pour Brandalley : quand vous faites des partenariats avec des cartes, organisez vous pour que cela fonctionne sinon ce n'est pas la peine !

Par nanard1712 il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour ces informations qui vont nous aider à améliorer nos services de vente auprès de nos clients.  Je vais le transmettre au service concerné pour une vérification. Je reste bien entendu à votre disposition pour répondre à vos questions supplémentaires sur d’autres moyens de paiement. Cordialement, Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Bonjour pareil pour moi qui souhaitais régler avec ma carte illicado sur brandalley !!!
Brandalley et illicado devraient accorder leur violons cela éviterais de nous faire perdre notre temps !!!!
Dommage j'utiliserais ma carte ailleurs ....
Par milyg30 il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour ce message. Je suis navrée de vous apprendre que nous ne proposons plus de paiement via Illicado. Je suis désolée pour le désagrément occasionné. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Brandalley et Illicado » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus