Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Brandalley Incompétant ! 2 mois d'aller-retour pour finalement partir au ski sans veste! [Résolu]

Ne pas commander chez Brandalley !

Veste de ski commandée début janvier pour partir en vacances avec deux mois après.

Compte débité de 81€ pour la commande, une semaine après. C'est le seul service qui va vite apparemment! Pas de problème de communication entre les services à ce niveau !!

Expédition du colis sans l'adresse complète (je ne sais toujours pas comment c'est possible?!) donc colis renvoyé par Colissimo à l'expéditeur.

3 Mails envoyés au service client sans aucune réponse ! Pour un site de vente en ligne, quel service client réactif !

Un premier appel pour signaler l'erreur et redemander l'envoi au plus vite du colis en reprécisant l'adresse pour être sûre! Rien reçu!

Un deuxième appel 10 jours plus tard (lundi), on me confirme que mon premier appel n'a pas été pris en compte et on m'assure que le colis part en express et que je le recevrai avant la fin de la semaine.

Nous sommes une semaine plus tard, je n'ai toujours rien reçu et après un troisième appel au "service client", on me dit que le colis n'est toujours pas parti et on me demande si je veux qu'on me l’envoie?! Désespérant!
Il faut 5 jours pour que deux services au sein de l'entreprise Brandalley communiquent pour valider ou non la possibilité de l'envoi du colis.
Impossibilité du service Client d'envoyer un mail de confirmation de ma demande de remboursement.
Bref ce site de vente en ligne est resté vraisemblablement au 20e siècle et donc complètement à côté de la plaque.

Je vais donc partir au ski sans veste de ski grâce à l'incompétence et aux mensonges à répétition de Brandalley et de son service client qui ne sert à rien, surtout pas aux clients!
Par contre je vais devoir attendre quand même 5 à 7 jours pour être rembourser... et oui Brandalley profite jusqu'au bout!

Bonjour AST,merci de m'avoir signalé cet incident. Je suis sincèrement désolée pour votre colis. Je viens de vous rembourser la totalité de votre commande. Un e-mail de confirmation vous a été envoyé.Un geste commercial vous a également été attribué dans votre compte client.En vous souhaitant une agréable journée.Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Brandalley Incompétant ! 2 mois d'aller-retour pour finalement partir au ski sans veste! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus